Lu over the wall – Masaaki Yuasa x Yôko Nemu Exhibition, part. 1

Aujourd’hui est le grand jour ! Le tout dernier film de Masaaki Yuasa et des studios Science Saru sort en salle ! Je te bassine pas mal avec ce réalisateur depuis un mois, et c’est loin d’être fini.

Source @sciencesaru

Entre temps, je suis allé à l’exposition d’images originales qui a lieu au Pixiv Zingaro à Nakano jusqu’au 23 mai. Et j’ai été très surpris en voyant l’autorisation de prendre des photos, ce qui est assez rare pour le signaler. Du coup en voila un premier jet. Puis je compte poster les suivants à d’autres moments, notamment lors de la sortie du film en salle française en août prochain grâce à la participation d’Eurozoom et All the Anime. Par contre, n’étant pas un spécialiste de la critique de film, j’espère qu’il comblera mes attentes et n’en dirait que deux-trois mots. Pour le reste, je continuerai seulement de m’attarder sur les coulisses de la création et les techniques abordées, comme dans mes deux articles précédents.

À lire également : http://www.manganimation.net/news/2017/05/lou-et-l-ile-aux-sirenes-un-chant-de-louange-pour-masaaki-yuasa

Bonne visite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s